Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Le hasard a des intuitions qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences Chris Marker 2017 à Rungis - Val-de-Marne / Foxoo
FranceVal-de-Marne  Annoncez vos évènements 
Vos évènements relayés sur Twitter !  
Partagez  Facebook Google LinkedIn StumbleUpon StumbleUpon Email
Publié le 07/10/17 | Vues : 121


Le hasard a des intuitions qu'il ne faut pas prendre pour des coïncidences Chris Marker 2017 à Rungis / Val-de-Marne

Cet évènement est passé.  Ne manquez pas le prochain !
Foxoo vous informe dès l'annonce des prochains évènements sur le même thème ou se tenant au même endroit. Inscrivez-vous, c'est gratuit et révocable à tout moment.

> Inscrire une alerte

Evènement passé.

Le samedi 18 novembre 2017 à Rungis.

Vidéo intégrale : vimeopro.com/labibliotheque/saint-herblain/video/159061601

Dans le cadre du dispositif « Concordan(s)e », l'écrivain Ingrid Thobois et le chorégraphe Gilles Verièpe croisent leurs pratiques artistiques pour créer ensemble une oeuvre dialogue.

Leur projet « l'architecture du hasard » interroge le cheminement hasardeux de l'existence qui les a notamment amenés à se rencontrer. Plus largement, cette pièce écrite et dansée soulève la question de ce qui préside à toute rencontre, chaque seconde ayant une influence sur celle qui suit, dans un minutieux et stupéfiant lien de causalité que seule la mort a (peut-être) le pouvoir d'interrompre.

Appelons cela « hasard », « coïncidence », « destin », appelons cela « architecture du hasard ». C'est toujours de vertige qu'il s'agit lorsqu'il est question du sel de l'existence qu'est la rencontre.

Le Théâtre de Rungis

1 place du Gal de Gaulle - 94150 RUNGIS
Débute à 20H30





rungis